Intimité résidentielle entre modernité et tradition - Sanary-sur-Mer

A Sanary-sur-Mer, à proximité du centre-ville et des plages, profitez d'une résidence neuve de standing avec parc paysager. Choisissez votre appartement neuf T2 ou T3 avec stationnement privatif.

Chemin des Roches

83110  SANARY-SUR-MER

PTZ
Pinel
BBC

Livraison

4ème trimestre 2019

Appartement 3 pièces

282 700 €

Présentation du projet

Sur le Chemin des Roches, la réalisation se compose de 2 petites unités résidentielles. Implantées en équerre, elles répartissent 29 appartements du 2 au 5 pièces. Signée par un architecte de renom, la Résidence mêle influences régionales et contemporaines pour s’insérer avec respect dans l’environnement pavillonnaire qui est le sien. Grâce à leurs 2 uniques étages, à leurs toitures à 2 pans coiffées de tuiles vieillies et à l’extrémité des ailes présentant une altimétrie plus basse, ces petites résidences adoptent des allures de maison. Les façades sont habillées d’enduit de ton pierre jouant d’une nuance d’écart entre les 2 volumes. Leur font écho des menuiseries en PVC gris clair. Devancés par des garde-corps barreaudés en métal laqué brun, quelques balcons en saillie participent de l’effet de rythme, en collaboration avec des fonds de loggias tapissés d’un enduit chocolat accentuant la profondeur. Profitant d’un stationnement en sous-sol, avec local « 2 roues », la Résidence s’agence autour d’un superbe jardin paysager de tradition méridionale.

Implanté en lieu et place d’une ancienne parcelle agricole, la Résidence épouse les courbes de ce terrain à la déclivité naturelle pour livrer de belles vues dégagées. Rendant hommage aux paysages provençaux typiques, des restanques accueillent les jardins privatifs du rez-de-chaussée. Devant eux, au sud, c’est un écrin vert peu commun qui se dévoile : une oliveraie comptant quelques sujets remarquables, s’élevant depuis un tapis de pelouses. Massifs méditerranéens et de graminées, tilleuls, figuiers, chênes, amandiers et micocouliers complètent ce beau cadre paysager à savourer depuis tous les étages de Les Jardins d’Oléa. À l’est du jardin, la propriété offre un second haut lieu de convivialité : une belle aire de jeux pour les enfants. Et autant d’espaces extérieurs dédiés à la détente faisant la joie des petits et des grands résidents. Ici, le bonheur prend des airs de cartes postales !

Situation

Dans le Var, nichée entre Marseille et Toulon, Sanary-sur-Mer offre de belles perspectives de vie avec paysages provençaux et horizon d’azur à perte de vue. Cette commune déploie mille et un charmes naturels au bénéfice de ses habitants : littoral s’étirant sur 8 km au pied de la Grande Bleue alternant plages de sable blanc ou de galets, pointes rocheuses et criques secrètes, massif forestier du Gros Cerveau, garrigues fleurant bon le romarin, restanques parsemées d’oliviers ou de vignes...

Ici, on savoure de faire en famille ou entre amis une pause en terrasse face au port de pêche, de flâner dans les ruelles piétonnes ponctuées de placettes ombragées aux fontaines rafraîchissantes. L’offre complète de services et de commerces se conjugue à l’animation des marchés hebdomadaires.

Forte d’un dynamisme croissant, Sanary a su préserver un art de vivre remarquable. Dans cette ville balnéaire aux airs de village, la convivialité est une tradition qui se perpétue sans modération. Eté comme hiver, elle s’exprime au travers d’une large palette d’activités associatives ou de pleine nature, de fêtes et d’animations, d’événements organisés au théâtre, à la médiathèque ou au centre culturel. Et autant d’occasions permettant aux petits comme aux grands de se rencontrer, d’échanger, de partager, de se distraire...

La Résidence s’inscrit sur les hauteurs de Sanary sur Mer et offre des vues panoramiques sur les alentours. Le lieu-dit « La Poussaraque » réserve bien-être et qualité de vie à ses habitants. Ici, on prend plaisir à se déplacer en modes doux. Oubliez la voiture au parking et profitez des plaisirs du vélo ! La première plage est à seulement 1,3 km. Quelques courses à faire ? Un supermarché vous attend à 5 mn. 3 minutes de plus et c’est la mairie, le port ou encore le Théâtre Galli que vous rejoignez. Les familles ayant des enfants à scolariser apprécient la présence du collège La Guicharde à 3 mn à pied ou encore du groupe scolaire Jean-Michel Cousteau à 5 mn de voiture. Vous avez également la chance d’être voisins immédiats du complexe aquatique municipal avec ses 2 bassins, son toboggan et son espace zen avec jacuzzi, sauna, hammam et solarium. En ces lieux, la sérénité et la douceur de vivre rythment le quotidien.

Intimité résidentielle entre modernité et tradition - Sanary-sur-Mer

Chemin des Roches

83110  SANARY-SUR-MER

Appartement(s) disponible(s) par types

1 

Appartement 3 pièces

3 pièces
63.29 m²

282 700 €

1 disponible

Prestations / Finitions

Les appartements de la Résidence bénéficient d’une conception étudiée jusque dans les moindres détails : cuisine ouverte sur le séjour pour plus d’espace et de convivialité, grandes baies vitrées abolissant les frontières entre le cadre extérieur et la sphère privée, décoration sobre et raffinée aisément personnalisable, orientation des volumes au profit de la luminosité naturelle...

À tous les niveaux, les intérieurs s’ouvrent sur un espace privatif extérieur comme un jardin, un balcon ou une loggia, depuis lequel contempler les paysages alentour ainsi que les beaux aménagements de la propriété. Les amateurs d’appartements atypiques se plairont à élire domicile au dernier étage de la Résidence. Une terrasse tropézienne les y attend : appréciable pièce de plein air dissimulée dans la toiture pour profiter d’un coin de ciel bleu dans la plus stricte intimité. Votre nouvelle Résidence cumule tous les atouts pour répondre aux aspirations des familles, des jeunes couples ou des seniors d’aujourd’hui.

Descriptif technique :

  •  Programmateur électronique
  •  Rampe d'accès
  •  Ascenseurs
  •  Satellite
  •  Prises réseau
  •  Antenne TV
  •  TNT
  •  Porte blindée
  •  Vidéophone
  •  Digicode
  •  Carrelage
  •  Sèche serviette
  •  Peinture
  • Appartement neuf Sanary Var
  • Appartement neuf Sanary Var

© 2017 - Pierres de Collection